Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 725
Derniers commentaires
3 décembre 2015

Des Cartes By Magaly...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Je vous montre cet après midi, les 3 cartes reçues

ce midi de Magaly,

pour le Marché de Noël de l'école et association System Dys...

Pour revoir mon Appel de Cartes, c'est par ...

ob_9ef8f4_dsc-0107

ob_267939_dsc-0111

ob_7ba0f4_dsc-0100

ob_da845a_dsc-0102

Voici mon coup de coeur pour cette série de cartes...

ob_955f6e_dsc-0103

ob_9625f6_dsc-0106

Et voici le magnifique tag que Magaly m'a réalisé

pour accompagner ses cartes de voeux...

PC030704

Merci beaucoup Magaly pour les enfants de l'école...

Bonne Après Midi!!!

Nombre de Cartes au compteur : 90!!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolies et toutes différentes, c'est génial!
Répondre
B
TRès jolies cartes originales !
Répondre
M
Hi-hi, ça fait drôle de les revoir...<br /> <br /> Le compteur continue de grimper, c'est vraiment super !!
Répondre
D
très très très jolies ! je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu faire je m'en veux beaucoup.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
super jolies!!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité