Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
16 décembre 2015

Des Cartes Pour Ma Filleule...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Merci pour vos derniers messages, ça fait plaisir!!!

Voici pour aujourd'hui, deux petites cartes réalisées pour ma filleule...

Une carte de noël...

PC130794

Merci à Estelle pour le tampon chat,

que j'ai colorisé avec mes feutres à alcool...

J'ai aussi pailleté le pompon et une partie du bonnet...

PC130801

PC130796

PC130799

Et une carte d'anniversaire,

qu'elle ouvrira le 09 janvier, jour de l'anniversaire de Clémentine,

elles sont nées le même jour...

PC140811

Merci à Estelle pour le tampon ange,

que j'ai aussi colorisé avec mes feutres à alcool...

Et j'ai également pailleté les ailes...

J'ai utilisé un nouveau dies die-namic pour couper les cercles,

je l'adore, vous le reverrez bientôt sur d'autres réas...

PC140813

PC140815

PC140820

PC140822

Bonne Après Midi!!!

Ici, ça sera portes ouvertes aux cours de danse des grandes,

sous un grand soleil...

Publicité
Commentaires
M
Sympa Noémie va être contente de ses belles cartes .Elle aime bien aussi faire des créations et des décorations pour Noel .Bises
Répondre
N
Elle est trés jolie la carte d'anniversaire ☺️
Répondre
A
Deux très belles cartes avec de beaux détails et un beau travail de colorisation.<br /> <br /> En effet ce die avec son effet fausse couture est très beau et tu sais bien le mettre en valeur! Tu as dû passer un bon après-midi aux portes ouvertes des filles, sympa ces petites fêtes de fin d'année!
Répondre
B
J'adore la 1ère et son tampon !
Répondre
T
super jolies!!! j'adore le tampon "chat"!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité