Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
20 décembre 2015

Couronne De Noël...

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Un petit tour par ici pour vous montrer ma Couronne de Noël,

réalisée ce matin...

Une structure en bois tressé

(récupérée de la couronne faite par Margot l'année dernière à son école),

des branches de sapin, du houx, des batons de cannelle, une déco de noël

et quelques bricoles de scrap (flocons et pinces gants et sapins)...

...Et le tour est joué!!!

Je suis assez contente du résultat...

Qu'en pensez vous???

IMG_8241 (2)

IMG_8246

IMG_8245

IMG_8242

IMG_8250

IMG_8248

IMG_8241

Bonne Nuit!!!

Demain soir, ça sera Cirque de Noël, tous les 6, en famille...

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie réalisation Bises
Répondre
A
Une très belle couronne fine et délicate!
Répondre
M
Ah c'est mignon ! <br /> <br /> Et c'est marrant, ma belle-mère en a réalisée une également toute naturelle, avec les branchages de sapin et du houx cueilli au fin fond de la campagne...
Répondre
F
superbe ta couronne, j'adore !!!<br /> <br /> joyeux Noël à tous et amusez vous bien au cirque !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Wahou, super jolie! Tu la fais tenir comment sur ta porte?
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité