Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Des Cadeaux Gourmands (III)...

Bonsoir Tout Le Monde!!!

J'espère que vous avez passé un Bon Noël

et que le Père Noël a été généreux...

Pour moi, j'ai trouvé sous le sapin... du scrap bien évidemment!!! Lol

De nouveaux dies et tampons...

Voici ce soir des petits sachets de gourmandises,

scrappés pour mes invités du Réveillon...

IMG_8255

IMG_8262

Pour Maman...

Mamie

Pour Papa...

Papi Gégé

Pour Moi...

Moi

Pour mon Homme...

Toto

Pour mon Beau Père...

Papi Nanard

Pour Valérie, mon amie d'enfance et marraine des jumelles...

Valérie

Bonne Soirée à Tous!!!

Publicité
Commentaires
T
superbes ces sachets !!!
Répondre
A
De très beaux sachets de gourmandises.Joyeux noël à vous tous!
Répondre
M
Oh que c'est beau !!! ;) dommage nous ne les aurons pas goûté cette année hiiii
Répondre
M
Oh, c'est superbe !!! J'adore tes petites chouettes !!
Répondre
B
Ils sont adorables tes sachets !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité