Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Merci Beceva...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Je profite de ce post pour toutes vous remercier

pour vos messages réconfortants...

J'aime bien vous répondre une par une à vos commentaires...

...Mais, vous comprendrez qu'en cette période difficle,

le temps me manque encore un peu plus que d'habitude,

et que je préfères essayer de scrapper pour me vider la tête...

Côté nouvelles, elles sont un peu plus positives que dimanche dernier,

mais il faut attendre, attendre et encore attendre...

C'est long, surtout pour les pepettes, qui souhaite parler à leur papi...

 

Revenons au scrap avec ce magnifique ensemble violet,

que m'a offert Beceva pour la nouvelle année...

P1191040 Avec Texte

Voici la carte de plus près...

P1191043

P1191046

P1191048

Et voici maintenant la Pocket Letter dans son magnifique écrin...

108571465

Puis le recto...

P1191050

... ainsi que le verso, avec plein de scrapbidules...

P1191059

BONNE JOURNEE!!!

Ici, ce soir, j'emmène les grandes voir "Disney Sur Glace",

c'était un de leurs kdos de Noël, elles sont impatientes...

ça nous changera les idées...

Publicité
Commentaires
M
Wouah, c'est superbe !!<br /> <br /> Bon spectacle à vous, et bon courage pour les suites avec le Papi...<br /> <br /> Bises,
Répondre
A
Félicitations à Beceva, pour cette belle carte et sa pocket letter !<br /> <br /> Bon rétablissement à ton « beau papa »<br /> <br /> Essayez de passer un bon moment ce soir au spectacle ça vous fera du bien de vous changer les idées.
Répondre
T
Superbe!!! J'adore l'effet sur la carte.
Répondre
B
Tu as bien cet ensemble en valeur !<br /> <br /> Alors , c'était bien Disney sur glace ?
Répondre
F
waouhhhh belle réa, qui surement te réconforte un peu, essaye d'oublier ce soir pour ce beau spectacle et bon courage<br /> <br /> bisous +++
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité