Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
20 mars 2016

Carnaval...

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Me revoilà, après deux semaines bien chargées...

Entre le Baptême de Clémentine, la Fête d'Anniversaire,

ainsi que la Soirée Pyjama de Louise...

J'ai énormément de choses à vous montrer...

Photos, Scrap et Déco...

Mais il va falloir patienter encore un peu,

car je pars mercredi en Classe de Mer, avec l'école de Louise...

L'heure est aux valises...

En attendant, voici quelques photos du Carnaval du village,

où se situe l'école de Margot et Morgane...

Le thème était l'Afrique... Voici mes 4 pepettes...

IMG_9384(2)

Ma Reine Egyptienne (Morgane) et ma Petite Léoparde (Margot)...

IMG_9379

Mon Exploratrice qui part en Safari...

IMG_9380

... rencontrer un Petit Lionceau...

IMG_9393

BONNE FIN DE SOIREE et BONNE SEMAINE!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ,il ne manque plus que le 4-4 et en route pour le safari .Bises à tous
Répondre
T
Kro mignonnes!!
Répondre
A
Qu'elles sont belles !
Répondre
B
TROP MIMI <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Elles sont adorables ! <br /> <br /> Bon séjour à la mer !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité