Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
19 juin 2016

Bonne Fête Papa!!!

BONNE FÊTE à tous les PAPAS!!!

Voici la carte offerte à mon Papa...

Petit souvenir de son métier, il était chimiste...

P6120698

P6120699

P6120702

P6120703

P6120706

P6120707

P6120709

Et voici deux photos prises ce matin de mon homme avec les filles...

IMG_1041 Recadrée

IMG_1045 Recadrée

BON DIMANCHE!!!

Ici, nous nous préparons pour le GALA de cet Après Midi...

A demain avec des photos de mes danseuses...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Tu as le chic pour faire "LA " carte personnalisée ! Bravo à toi !
Répondre
A
Un papa comblé, entouré de ses filles, ça sent le bonheur ! Bonne fête à tous les papas !<br /> <br /> Ta carte avec tous ces petits détails est très jolie ! Ton papa a dû être très content de la recevoir.
Répondre
M
Rho, la superbe carte !!!<br /> <br /> Hi-hi-hi... entourées de ses jolies blondes !!! Que demander de mieux !!!!!!!
Répondre
T
super ta carte et les photos sont superbes !!! bonne journée !
Répondre
M
merci pour cette belle référence à mon métier et merci pour la fête des pères<br /> <br /> Gros bisous PAPA Maman
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité