Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
21 juin 2016

Gala de Danse... Jazz "Nos Secrets" Louise...

Coucou Tout Le Monde!!!

Retour à la Danse, où après Morgane,

nous avons pu admirer toujours en première partie,

Louise, dans une chorégraphie intitulée

"Nos Secrets"... Chanson de Louanne...

IMG_0926

IMG_0884

IMG_0882

IMG_0872 Recadrée

IMG_0903 Recadrée

IMG_0932

IMG_0896 Recadrée Floutée

IMG_0940 Recadrée 2

IMG_1142 Recadrée

IMG_1143 Recadrée 2

Petits Zoom sur le Magnifique Costume...

IMG_0947

IMG_0771

Je me suis amusée à retoucher les photos, j'aime beaucoup le résultat...

P6190702 Retouchée

Et pour finir, petit retour en arrière... en Juin 2011,

lors du 1er Gala de Danse de Louloute...

08062011 Retouchée

BONNE FIN D'APRES MIDI!!!

MERCI pour tous vos passages par ici,

ainsi que pour tous les commentaires laissés au fil de vos visites...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
On est passé de la bouille de bébé à une superbe demoiselle avec un costume magnifique !
Répondre
T
super reportage!!
Répondre
M
ohhhhhh !! Magnifique !!!!! Tu as fait une vidéo, en plus des photos ?? Elle a pas trop le trac quand elle est sur scène ??<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aimerai que ma Cloé accroche à la danse... mais c'est pas son truc, elle préfère les sports plus "masculin"... Crotte...<br /> <br /> Elle était trop mignonne ta Louloute !! Ca change drôlement en 5 ans !!!
Répondre
D
j'adore !!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité