Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
10 octobre 2016

Echange 2016 Beceva / Marylène Juil-Août-Sept II ...

  Bonjour Tout Le Monde!!!

Voici cet après midi, une nouvelle Pocket Letter,

celle que je viens d'envoyer à Beceva,

pour notre 3ème échange de l'année...

Le thème était le suivant : NOS VACANCES ...

Pour revoir la sienne, c'est par ici...

Voici donc ma Pocket Letter emballée dans un set de table,

aux accents asiatiques pour un dépaysement...

PA041202 (2)

PA041205

Bienvenu en Asie...

ou plus excactement dans la Plaine Asiatique du Zoo Parc de Beauval...

PA041202

Merci Magaly, pour la lanterne tamponnée sur du tissu beige!!!

PA041204

PA041207

PA041209

Voici le Recto de ma Pocket Letter...

Merci à nouveau Magaly, pour le ruban bambous...

PA041217

Ainsi que la Carte qui l'accompagnait...

PA051202

PA051212

BONNE FIN D'APRES MIDI!!!

Merci pour tous vos passages par ici et tous vos commentaires...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
UNe superbe PL dépaysante et aux tons nature que j'adore ! Merci encore Marylène ! Et qu'est-ce qu'il est mignon ce petit tampon panda !
Répondre
A
Un bel envoi au dépaysement garanti !
Répondre
T
Tout est encore superbe !
Répondre
F
waouh c'est top !! encore un très bel envoi et une belle réalisation<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
M
Très joli "voyage" !! J'aime beaucoup la carte !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité