Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
12 octobre 2016

Salon des Loisirs Créatifs... Mes Réalisations...

Bonjour tout Le Monde!!!

Après les réalisations de Louise en Make and Tape ce we,

voici les miennes, réalisées jeudi et samedi avec les Sisters Scrap...

PA101276

La 1ère, une petite carte réalisée avec de la dorure Foil...

Make and Tape fait jeudi avec Mélie...

PA101277

La 2nde, une carte 3D réalisée samedi avec Louise...

PA101283

PA101287

PA101289

Puis, la dernière, le petit sachet de strass réalisé à la Fuse,

aussi avec Louise samedi...

PA101292

PA101295

A très vite avec les photos et la réalisation de Louise,

lors de notre matinée Maman Petite Fille de dimanche matin...

Et à très vite avec les 3 minis du Salon...

BONNE JOURNEE!!!

Merci d'être passé par ici et Merci pour vos commentaires!!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
superbes réas, je te félicite !!!
Répondre
D
vivement l'année prochaine !
Répondre
B
J'adore la carte "D , tout à fait dans mon style ! <br /> <br /> Très sympa cette petite pochette à la fuse ! J'ai testé la fuse 1 fois et je n'ai pas été du tout convaincue ! Je vois que tu maitrises !
Répondre
M
Oh c'est superbe !! Ca me donne des idées pour les étiquettes-cadeaux avec la Fuse !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité