Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
28 novembre 2016

Des Cartes by Louloute (2)...

Re-Coucou Tout Le Monde!!!

Il ne me reste plus que quelques jours avant le Marché de Noël,

pour vous montrer toutes les merveilles

que j'ai reçues ces derniers jours,

pour compléter la collection en faveur des enfants

de l'Association Ecole Dys Fourio...

Voici des cartes scrappées hier après midi par Louloute...

Ses premières cartes, par ici,

ont été achetées par l'orthophoniste et l'orthoptiste,

alors, elle a voulu en refaire... BRAVO!!!

COMPTEUR : 155!!!

PB271985

Elle en a fait 4, 3 pour le Marché de Noël...

... Et une pour moi, celle avec le chat!!! Lol

PB271986

PB271991

PB271993

PB271989

BRAVO ma Louloute!!!

BONNE FIN de JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
T
Superbes ! Et le sapin en origami superbe !
Répondre
B
Oh les sapins sont super jolis ! <br /> <br /> Et tu as été bien gâtée avec ce chat qui a piqué le bonnet du Père Noël ! Il me fait craquer aussi !
Répondre
M
Félicitations à Louise pour ses cartes<br /> <br /> bises papy mamie
Répondre
M
Encore de très jolies versions !! J'adore le sapin !!<br /> <br /> Bravo pour tes pré-ventes !!
Répondre
F
encore de belles cartes, c'est génial !!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité