Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 724
Derniers commentaires
19 décembre 2016

Calendrier de l'Avant 18 Décembre...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Voici les petits paquets du 18 décembre...

Ma petite devinette...

"Ma couleur préférée"

PB221769

PB221772

Le violet étant ma couleur préférée,

ainsi que la couleur de Toulouse...

J'ai choisi d'offrir à Armelle, un ensemble savon / serviette,

couleur et senteur "Violette de Toulouse"...

PB171624

 Voici le cadeau d'Armelle, de jolies serviettes papier,

avec des oiseaux trop mignons, avec leurs bonnets de Noël...

PC185869

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
B
C,est incroyable comme vous êtes en parfaite osmose ! Chacune des cadeaux pas du tout scrap juste aujourd'hui ! Et 2 bonnes idées!
Répondre
M
Hi-hi-hi !!!! Ca me rappelle quelque chose cette violette !!
Répondre
D
Sympa!!<br /> <br /> bises
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité