Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
31 décembre 2016

BONNE ANNEE 2017!!!

Coucou Tout Le Monde!!!

Une fin de semaine et d'année difficile avec Clémentine malade...

Une Herpangine... Vous connaissez???

(Beaucoup de fièvre, des boutons plein la bouche, des vomissements et maux de ventre)

Moi non, j'aurais appris quelque chose...

 

En ce dernier jour de 2016, je tiens à remercier toutes celles

qui suivent mon Blog depuis plusieurs mois,

voire plusieurs années pour certaines...

Merci pour toutes vos visites et commentaires qui font toujours plaisir!!!

Désolée de ne pas y répondre personellement...

... Mais comme pour beaucoup d'entre nous, le temps manque...

Comme vous le savez, je suis très occupée avec les "soucis dys" des filles,

même Clémentine va entamer l'orthophonie...

Encore un énorme MERCI à toutes celles

qui ont répondu à mon Appel de Cartes 2016...

 

Voici 4 jolis sourires pour vous souhaiter une BONNE ANNEE 2017!!!

2016-12-28_15

EXCELLENT REVEILLON!!!

Rendez-vous en 2017 pour de nouvelles aventures...

BONNE ANNEE!!!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
comme elles sont belles toutes ces princesses ! et encore bonne année à vous tous.<br /> <br /> et c'est un plaisir de suivre ton blog !!!
Répondre
B
TRès bonne année à toi aussi et à ta petite famille ! Et un peu de repos aussi !
Répondre
M
Extra ton montage !<br /> <br /> Encore une très bonne année à vous tou(te)s !!
Répondre
F
bonne année à toi et ta petite et sympathique famille et une meilleur santé !!!!<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
D
Bonne année à toi et tes proches<br /> <br /> bises
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité