Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
15 février 2017

Echange Pages 2017 Magaly / Marylène... Janvier (I)

Coucou Tout Le Monde!!!

Comme je vous l'ai dit hier, cette année, avec Magaly,

nous avons décidé d'échanger une page par Mois...

Page A4, sur laquelle nous scrappons le Mot que nous inspire le Mois...

Pour Janvier, j'ai choisi le Mot ETOILES

car Janvier est le Mois des Voeux,

Voeux que l'on peut faire lorsque nous voyons une Etoile Filante...

Page sur fond blanc avec plein de petits détails... Mon Scrap Quoi!!!

(Merci Beceva pour les Découpes Etoiles!!!)

P2066288

Quelques Zooms...

P2066294

P2066300

P2066303

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
M
Hi-hi... je peux te répondre : non, je ne rajoute rien sur la page !!<br /> <br /> En tous les cas, mon classeur commence bien !!! C'est trop joli !
Répondre
B
Superbe ! <br /> <br /> Le but est que Magaly mette une photo sur cette page ou elle restera telle quelle ?
Répondre
F
moi qui adore les étoiles !!! bravo pour cette belle page Magaly<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous à toutes
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité