Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
26 février 2017

Bon Anniversaire Arhur!!!

Bonjour tout Le Monde!!!

Nous venons de fêter les 5 ans d'Arthur, le fils de Mélie...

Voici la très jolie carte que Louise lui a réalisée...

Encore une fois pendant mon absence...

Quand je rentre, elle me dit : "regarde ce que j'ai fait"!!!

P1186283

P1186288

BONNE FIN DE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
B
Super jolie ! Bravo Louise !
Répondre
A
Elle est toute mignonne cette carte !
Répondre
D
super mignonne cette carte<br /> <br /> bises
Répondre
F
trop craquante cette carte ! bravo Louise<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
M
Ohhhh, c'est trop mignon !!!<br /> <br /> C'est bien ça, de faire des trucs quand t'es pas là... des trucs réussis en plus !! La prochaine étape, c'est le Thermomix !!! Hi-hi-hi.... (bon... c'est surtout chez moi que je rêve qu'on ME fasse à manger !!).
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité