Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
12 mai 2017

Crémaillère de Mélie et Cédric...

Coucou Tout Le Monde!!!

Après le Baptême de Zoé, le Fête a continué...

Et nous avons fêté la Crémaillère de Mélie et Cédric...

Voici la Carte que j'ai faite pour l'occasion...

J'ai sorti des tampons L'Encre et L'Image tout neufs

et j'ai gardé le combo du Baptême...

P5067274

P5067275

P5067278

P5067281

BONNE JOURNEE et Profitez bien du Week-End qui arrive...

Pour Moi, ça sera Crop demain et Puces des Loisirs Créatifs dimanche...

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute belle et originale, j'aime beaucoup ! Bises ♥
Répondre
A
Une jolie carte !
Répondre
L
Ravissantes tes maisonnettes !<br /> <br /> Des puces loisirs créatifs quelle chance.... j'adore mais il n'y en a pas souvent par chez nous....<br /> <br /> Amuse-toi bien 😉. Bon weekend !
Répondre
M
Oh j'adore !!! Elle est superbe !!
Répondre
B
Charmantes ces petites maisons !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité