Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
19 septembre 2017

Rencontre avec Beceva...

Coucou Tout Le Monde!!!

Cet été, notre Séjour près de Saumur m'a permis de concrétiser

une amitié virtuelle de longue date...

Celle que j'ai tissée avec Sylvie (Beceva sur la Toile),

à travers nos blogs, mails et échanges de Scrap...

Ce fut une excellente soirée...

Merci Sylvie pour les bons petits plats que tu nous avez préparés

et Merci pour les Gourmandises que tu nous as offertes...

Du Chocolat et des Sablés de la Région...

IMG_20170918_153307

Voici l'ensemble Kdos que j'ai offert à Sylvie...

Je sais qu'elle adore le Vert, le Thé, les Chouettes et le Jardinage...

117186114

Un ensemble acheté lors de notre visite au Parc Floral Terra Botanica...

117186113

Une petite Chouette cachée dans la Plante...

117186116

Et un Flip Book dans un combo vert blanc kraft

que vous découvrirez bientôt en détails...117186252

Je pars avec Clémentine récupérer Margot et Morgane

pour leurs séances hebdomadaires d'Orthoptie...

(Travail de Neurovision qui les aide à se repérer dans l'espace)

Puis Louise au collège pour sa séance hebdomadaire d'Ortophonie...

Le Mardi est une journée chargée côté rééducation!!!

BONNE APRES MIDI!!!

Publicité
Commentaires
F
trop géniale cette rencontre en vrai et toujours de beaux échanges !!
Répondre
B
C'est vrai que ce fut une belle soirée et que tu m'as bien gâtée ! <br /> <br /> Les sablés sont ils dévorés ? <br /> <br /> Bonne fin de journée. ..marathon !
Répondre
T
Super cette rencontre ! Des photos de vous ? Super ces cadeaux. Bisou
Répondre
M
Magnifiques échanges !!!!!
Répondre
D
Toujours sympa l'échange virtuel qui devient réel!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité