Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
26 juin 2018

La Valse des Fleurs...

Re Coucou Tout Le Monde!!!

Le 17 juin, c'était aussi le Gala de Danse de Morgane...

Il a fallu se partager...

Christophe a donc accompagné les Cavalières...

Et moi, la Danseuse...

En Images...

(Merci Mélie pour les retouches de certaines photos...)

IMG_4735

IMG_3344 Recadrée

IMG_4733

IMG_3385 Recadrée

IMG_3364 Recadrée

Je vous laisse avec cette dernière photo que je trouve MAGNIFIQUE...

IMG_4733_2

BRAVO MORGANE et BON APRES MIDI !!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie !!
Répondre
B
Les photos sont toutes magnifiques, tout comme la jolie danseuse Morgane !
Répondre
F
que de belles photos, j'imagine ta fierté de maman !!
Répondre
M
magnifique ta danseuse ! bonne journée a toi bises
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité