Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Petit Cube!!!

A l'occasion de son anniversaire, j'ai réalisé un petit cube,
selon le tuto de Manou, pour Christophe,
afin qu'il le mette sur son bureau...
La "Tribu de Chipies" sera avec lui toute la journée!!!
DSCF8726

 

J'ai utilisé du Bazzil beige, une chute de papier petit bloc Toga,
des fleurs Prima, de la cordeline, un brad Making Memories,
des boutons, un tampon Florilège...
...et une feuille et des lettres en bois que m'a offert Estelle.

J'ai choisi des photos des filles en vacances cet été...

DSCF8729

DSCF8730

DSCF8731

DSCF8732


Publicité
Commentaires
R
...mignon !
Répondre
C
très joli!<br /> bises
Répondre
B
Sympa le petit cube personnalisé "papa" !
Répondre
J
très jolie réa !! t as bien bossé !! (autant pour faire les modèles des photos que le petit cube, d'ailleurs !!! lol)
Répondre
S
il est superbe j'adooore les couleurs du papiers et tes chipies!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité