Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 725
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Petite Carte Encore et Encore!!!

Voici la carte qui accompagnera le petit sac de chocolats,
pour la maîtresse de Louise...
C'est une carte express réalisée avec cette fois,
mes Hérissons Penny Black, j'adore tous ces tampons...
Il ne faut pas me les montrer, car j'en suis folle!!!

DSCF0338

Voilà pour ce soir, je vais aller au dodo...

Côté mains, pas de résultats pour le moment,
j'ai moins mal, mais c'est dans le bras et le coude maintenant...
Enfin on verra bien...

Je me fais aider, mon homme est en vacances jusqu'au 04 janvier 2010,
il continu les travaux... Aujourd'hui déblayage du jardin,
et voyages à la déchetterie car demain...
... la piscine de mes rêves!!! va être creusée...
ça a du bon d'être dans le sud!!!

Publicité
Commentaires
S
woah superbe c'est vrai que ces tampons sont superbe craquant!!!
Répondre
T
Quelle jolie carte! Bravo! Arrête de nous narguer avec ta piscine! Surtout qu'en ce moment, dans l'Oise, on ne dépasse pas zéro!! Mais il fait beau!
Répondre
E
Superbe carte et superbe projet avec la piscine...ce sont des alphabets transferts que tu utilises? bise
Répondre
J
génial !!! j'en connais qui vont savourer leur prochain été !!! de bien jolies photos à scrapper en perspective !! lol<br /> bises ! et bonne nuit !!
Répondre
B
TRès sympa ta petite carte !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité