Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 725
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Branche de Gui!!!

Et oui, pour ne pas changer, voici ce soir...
...encore une petite carte,
il m'en reste une quinzaine à faire...
Je vais refaire ma 1ère série, ça ira plus vite!!!
Voici donc une carte avec un Hérisson Penny Black,
et une branche de Gui en feutrine.
Je l'ai faite directement en 2 exemplaires pour aller plus vite...
Je me suis inspirée de Karine KBI, avec le kit de Cartoscrap...

DSCF0380

En détails...

DSCF0381

Pour mes mains, poignets... toujours pas de résultats, un peu moins mal...

Et pour la piscine, le trou est fait, des photos demain,
ce soir, il faisait trop sombre...
Ils montent la structure demain et coule le béton jeudi, s'il ne gèle pas...
Après le paysagiste attaquera le jardin qui est du coup dans un drôle d'état!!!

Bonne Nuit...

Publicité
Commentaires
T
J'adore! Quel courage de faire toutes ces cartes, surtout qu'en plus tu as mal! J'ai hâte de voir les photos du chantier.
Répondre
E
Trop mignon et quel courage! bise
Répondre
J
ohlala ! joli !<br /> et moi si tu savais comme je suis à la ramasse !!!! je pense que je devrais faire une bonne 30 aine de cartes, si ce n'est plus ! mais je ne suis pas sure de pouvoir..et j'ai pas commencé.....gloups !!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité