Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Du Scrap Semainier S04!!!

Et oui, je viens de refaire une page de scrap...
A force de voir, sur les blogs des scropines des semainiers,
ça m'a donné envie... alors j'en ai commencé un...
Le but étant pour moi d'avoir pris le temps,
chaque semaine d'avoir fait ma page (bon j'ai 3 semaines de retard...).
Au moins, je ferais une page par semaine...
J'ai choisi de garder un format standard 30*30, j'aime bien,
et de garder comme fil conducteur,
un fond en kraft, un tag pour le journaling et le N° de la semaine en titre...

Alors voilà pour la semaine 04...
A votre avis, le thème... et bien la piscine!!!

DSCF0908

J'ai fait cette page comme ça, sans me prendre la tête, j'avais envie de rond...
Je suis partie d'un vieux CD bleuté pour rappeler l'eau...
...et j'ai vaporisé du perfect pearl argenté (acheté au salon de Toulouse...)
Alors qu'en pensez vous???

En détails...
DSCF0911

Bonne Nuit...

Publicité
Commentaires
S
superbe!!! aussitot prise aussitot faite!!!
Répondre
E
Oh là là ta page est magnifique...je l'adore!!!L'improvisation te va très bien!!!<br /> Moi pas le temps de faire de scrap venons de passer 24h de folie!!!Gastro pour tous les 4!!!nuit blanche et fatigue plus contrariété avec la maison qui est presque fini....ils ont posé le carreaux et c'est pas le bon....
Répondre
J
ah bah moi là du coup j'ai hâte de voir ce que donnera l'album avec les 52 pages !!!! vivement !!! ça fera un bien bel almanach !! grande idée ! bravo ! (file au lit !!!!! non mais !!!!! lol)
Répondre
B
Bravo de te mettre au semainier ! Mais toi, tu es courageuse de garder le 30 x 30 comme format ! Ta page est très jolie et le scrap, çà sert à çà aussi : se vider la tête sans forcément se prendre la tête !J'aime bien les bulles et l'idée de la page en kraft chaque semaine ; çà fera un vrai petit journal !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité