Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
1 février 2010

Semainier S02 C'est Superware!!!

Bonsoir, voici la page réalisée pour la semaine 2 de mon semainier...
J'ai choisi de mettre à l'honneur mon travail,
avec cette semaine là, la réalisation de mes 1ers ateliers de 2010...
Alors voici une page nommée, "Superware"...
... C'est ce que dit Louise dès que je me sers d'un Tupperware!!!

 

DSCF0924

 

Encore une fois, je l'ai faite comme ça, sans sketch ou autre modèle...

Je voulais de la couleur pour aller avec mes produits,

et j'ai gardé mon fil conducteur fond en kraft, tag pour le journaling et titre S02...

Merci pour tous vos commentaires pour ma dernière page,

ça me touche beaucoup...

Bonne Soirée...



Publicité
Commentaires
E
Cette page est vraiment sublime, les couleurs, le titre et bien quell travail!!! Vive superware!!!!J'adore ces produits. bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup! Comme tu le sais, je craque pour les couleurs vitaminées et ta page est vraiment super à regarder. Bravo!
Répondre
S
Très coloré, quel joli travail !<br /> Bisous.
Répondre
J
c'est plein de pep's !!!! excellent !!!
Répondre
S
trop bein avec pleins de couleurs j'adooore!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité