Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
14 avril 2010

Une petite Cartounette!!!

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires, qui me touchent beaucoup...
Vous avez vu, j'ai du monde à scrapper!!!
Bienvenue à ma nouvelle abonnée, une collègue et amie chez Tupperware...
A propos, un petit coup de pub aux toulousaines!!!
Je cherche de nouvelles conseillères culinaires et de nouvelles hôtesses,
n'hésitez pas si ça vous tente...

Revenons au sujet de départ, voici donc une petite carte,
envoyée pour l'anniversaire de ma scropine Beceva...

DSCF1464

J'ai usé le papier à fleurs et coloré le motif chat aux crayons aquarelle,
toute simple, mais le résultat me plaît...

Publicité
Commentaires
T
Super jolie! j'adore le tampon! Trop rigolo!
Répondre
E
Coucou Marylène<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog et bien quel travail! Ta carte est superbe et tes pages sublimes...je vois aussi qu'il y'a du changement les lunettes de Louise et la piscine prête à l'emploi...En tous les cas c'est super. Moi je suis un peu frustré car toulours pas de ligne et donc pas de internet!!!Je scrappe un peu mais pas enormément....je te tel tres vite. bisous à vous
Répondre
J
très jolie!
Répondre
B
Toutes ces fleurs pour moi, c'est trop gentil ! Je ne l'ai pas encore reçue, mais j'attends le facteur avec impatience !Merci ! Merci !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité