Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
15 avril 2010

Sable et Coquillages!!!

Je vous montre maintenant les 3 premières pages (les autres sont à réaliser),
d'un album sur un séjour à la Dune du Pilat...
J'ai réalisé ces pages à l'automne 2005,
c'était dans mes débuts en scrap (alors on ne se moque pas!!! Mdr)...
C'était la période des perfos, des tampons mousse et du papier mûrier...

 

DSCF1471

 

Je venais de m'acheter des alphabets coluzzle

 

DSCF1472

 

Et voici une mosaïque avec des photos de sable,

 

(j'ai pris les photos en pensant à ma page),

 

c'est cette page qui m'a servi de modèle pour ma mosaïque avec la neige...

DSCF1473

Bonne Nuit!!!

PS: Merci à "Canal Bug" (oups, Canal Blog), ça fait une heure que j'essaie d'insérer mes photos...

Publicité
Commentaires
S
pas facile a faire et tu l'a fait avec brio bravo!!!
Répondre
T
Arrête-là!! J'ai envie de me vautrer dans tout ce sable chaud! Effectivement, c'est la 3ème que je préfère.
Répondre
B
Pas question de se moquer , au contraire car je trouve qu'à cette époque, on ne cherchait pas à "charger" la photo mais au contraire à la mettre en valeur et c'est çà qui me plait dans le scrap à la base ! Mais, bon , les embellissements, c'est sympa aussi ! Surtout ceaux qui sont faits "maison" !
Répondre
S
c'est un très joli montage, très harmonieux !!<br /> bizzz sophie77
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité