Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
14 février 2011

Ma Scraproom... Rangée!!!

Bonsoir à tous,
Merci pour tous vos gentils commentaires,
Et bienvenue à mes nouveaux abonnés.

La crop des Dames de Kit m'a donné envie de scrapper...
Du coup j'ai rangé, ce n'est pas fini...j'ai un énorme carton à vider...
mais je peux scrapper dans ma scraproom...
et du coup je peux tout laisser en route et y aller quand je veux!!!

Voici en image... Un mini est en cours...

DSCF4171

DSCF4172

DSCF4173

J'ai essayé de classer les choses pour m'y retrouver...
tampons, encres, colles, broderie de la Dame de Kit, papiers...
brads, boutons, rubans, perles de pluie, masking tape sur une tringle...
Enfin, il y a de tout... même des petites boites en "plastique"...et...
...si vous cherchez bien, gourmandise oblige, une boite de chocolats!!!

C'est trop bien de pouvoir SCRAPPER!!!

Publicité
Commentaires
S
Un espace convivial qui donne envie de scrapper...bravo pour ton sens de l'organisation!! Bises
Répondre
M
aaahhh je bave je bave ;)
Répondre
B
Tu as l'air d'être pas mal équipée dis donc ! Le rêve : pouvoir laisser en attente le scrap en cours et le reprendre à tout moment !
Répondre
T
Je comprends ton plaisir!! Donc, on va pouvoir voir un peu plus de réas alors?? Lol! Je vois que tu travailles en swirlcards en ce moment, trop beau!
Répondre
E
Waouh c'est super! T'es bien installe. Vite montre<br /> Nous tes réalisations. Bisou
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité