Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
14 février 2011

Un Après Midi de Scrap!!!

Toujours dans ma lancée,
j'ai scrappé dimanche ap midi avec ma copine Amélie.
Elle est venue manger hier midi,
puis boulot oblige, on a un peu parler tupper,
Amélie fait partie de mon équipe,
elle a été la championne en janvier,
et pour la remercier de son travail, je lui ai offert, un kit mini album.
Le même que celui que je suis en train de srapper,
et du coup on a scrappé toute l'après midi...

Voilà la table quand on s'étale...

13fevrier2011_004

13fevrier2011_003

Et on a scrappé avec qui???
Et bien Louloute, qui n'a pas voulu faire la sieste...
...la voilà en plein travail, de découpage et de collage!!!

13fevrier2011_001

13fevrier2011_002

Et avec qui encore???
Lui, il fait la sieste par contre...

13fevrier2011_005

Bonne Soirée...

Publicité
Commentaires
S
Une mini crop à domicile??? Des moments bien sympas en tous cas... Bises
Répondre
M
une chouette après midi, la prochaine foi on se fait une photo en plein scrap :)
Répondre
B
Je vois que la relève est assurée !
Répondre
T
ça a dû te faire du bien une après-midi comme ça!
Répondre
E
C'est super ca fait du bien de scrapper non?? Et<br /> C'est génial que Louise aime aussi
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité