Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
15 février 2011

Et Voilà... Quoi??? Et Bien du Scrap!!!

Et bien, comme je vous l'ai dit et montré hier,
j'ai rangé ma scraproom et donc depuis je scrappe...

Et voici un mini album acheté chez Laura Pack,
lors de la crop des Dames de Kit...
Je n'ai jamais aussi vite scrappé un achat!!!
Ce kit était composé de carton ondulé kraft,
de papiers Swirlcards et de boutons.

J'ai choisi de scrappé les filles, lors d'un we dans les Pyrénées,
en juillet 2009... Margot et Morgane étaient encore des bébés,
elles ne marchaient pas encore, mais elles sont émerveillées...
Et j'ai scrappé dans un style assez Clean,
que j'affectionne très particulièrement,
avec des fleurs, boutons, brads et surtout les Broderies de la Dame de Kit...

En Image, désolée il y a beaucoup de photos, c'est un mini album!!!

DSCF4174

DSCF4175

DSCF4177

DSCF4179

DSCF4181

DSCF4183

DSCF4185

DSCF4186

DSCF4187

DSCF4189

DSCF4190

DSCF4192

DSCF4193

The End...

DSCF4194

Merci si vous êtes encore là,
alors qu'en pensez vous de ce mini???
Moi, il me plaît beaucoup et scrapper ça fait du bien...
Merci pour tous vos commentaires et à bientôt...

Avec du Scrap!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe cette réa<br /> une belle compo en orange
Répondre
M
Génial ton mini coloré à souhait, j'adore !!!
Répondre
L
il est sublie ce mini, harmonieux et équilibré, bravo!
Répondre
T
Ne sois pas désolée pour le nombre de photos (tout à fait raisonnable, soit dit en passant!), ça a été un vrai plaisir de le regarder. Bravo pour ta réa!!! J'en ai acheté plein aussi de Swirlcards et de Laura Pack, il faut que je les utilise!!! Bravo encore!
Répondre
S
De jolies couleurs, de jolies photos et un côté nature qui me plait beaucoup dans ce mini!! Bravo à toi...
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité