Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
6 juin 2011

Nous de A à Z...

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires,

qui me touchent beaucoup...

Ce soir, je vous montre une page faite hier...

Il s'agit de la 1ère page de mon album Nous de A à Z...

Page réalisée suivant le Stetch N°40 de Scrapidées...

DSCF5381

Il s'agit d'une photo prise à la maternité le 22 nov 2007,

Margot à gauche et Morgane à droite ont 1 semaine,

et Louise 20 mois...

DSCF5383

Et comme toujours en ce moment,

Masking Tape (j'adore le résultat du pliage),

Broderie Dame de Kit, Fleurs et Brads...

Publicité
Commentaires
R
Elle est sympa cette page, toute douce...
Répondre
E
tres belle page; vous êtes tout booooo!
Répondre
T
Très jolie! Oui, il faudrait que je pense à l'utiliser en pliage aussi le masking tape, ça rend trop bien. bizzz
Répondre
B
Jolie page et joli masking tape musical!
Répondre
M
j'adore la première page magnifique ! simple et beau j'aime j'aime j'aime !! <br /> making tape c'est du ruban ??
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité