Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
4 juin 2011

A comme Amour!!!

Allez encore une petite page que je vous montre ce soir,

toujours pour mon album Nous de A à Z...

Cette fois A comme Amour, avec une photo de notre Mariage...

C'est un scraplift, d'une page trouvée sur le blog de Noussa...

DSCF5380

Encore une fois très clean, Masking Tape et Broderie Dame de Kit...

Et oui, que voulez vous, je les adore et j'en ai un stock...

J'ai tout découpé et tout classé par thème et par couleur...

 

Publicité
Commentaires
T
Jolie!!! Dommage, on ne te voit pas bien, tu m'as l'air superbe. Bizzz
Répondre
M
elle est magnifique j'adore !!
Répondre
M
Ta page est tout simplement SUPERBE. Bravo !
Répondre
E
Ta page est magnifique et c'est bon de te revoir sur la blogsphère!!!!Le scrap c'est une bonne thérapie.
Répondre
B
Ta page est clean , mais il y a des sujets qui parlent d'eux-mêmes ,commel'amour ! Pas la peine d'en rajouter !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité