Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Des Cartes!!!

Et oui encore moi...

Voici 3 petites cartes, pour les fêtes de fin d'année,

j'essaie de prendre un peu d'avance...

Faites avec les restes de papiers,

de mon mini Romantique, que je viens de vous montrer...

J'ai trouvé que les couleurs s'apprêtaient bien aux fêtes!!!

Bonne_Ann_e_Oct_2011__2_

Bonne_Ann_e_Oct_2011__1_

No_l_Oct_2011

 

Publicité
Commentaires
L
oh la la!! que j'aime cette série de cartes!!! elles sont divines, bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
M
une jolies série<br /> tu as raison de commencer tes cartes de fin d'année<br /> si tu as une ou deux qui trainent pour le téléthon, je suis preneuse
Répondre
E
Elles sont très belles et bien tu t'y prends à l'avance...remarque tu as raison il faut que je m'y mette. Si tu as le temps, pourrais tu me faire quelques empreintes de Noël???sur du bristol mais ça presse pas..biz
Répondre
B
Jolies cartes ! J'adore ta perfo bordure !C'est quelle marque ?
Répondre
M
waou elles sont trop belles ! il faut que je m'achète une perfo bordure ça fait de jolies choses :)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité