Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Salon des Loisirs Créatifs!!!

Coucou tout le monde,

Me voici de retour après une fin de semaine dernière...

... très très chargée...

Tout d'abord jeudi au salon des Loisirs Créatifs de Toulouse,

de l'ouverture 10h à la fermeture 18h30 bien tassée!!!

L'occasion pour moi de rencontrer mes amies,

Estelle et Roselyne...

De faire découvrir à Amélie ce salon et les stands de scrap...

De faire des achats, papiers, dies, broderies Dame de Kit...

Et de faire un atelier organisé par Cartoscrap,

et animé par Marianne...

...Où j'ai réalisée une superbe page automnale,

avec sur la photo Margot dans la forêt...

DSCF7138

DSCF7139

DSCF7140

Alors qu'en pensez vous???

Puis la suite du we, une virée en moto avec mon chéri,

je vous montrerez des photos...

... Et du scrap, avec une page hier après midi...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique travail sur cette page encore une fois bien agencée<br /> j'aime bien personnalisé les éléments bois <br /> à bientôt via nos blogs
Répondre
R
J'aime beaucoup ton interprétation de cette page, c'est très chouette avec ces décos en bois rajoutées ! Et la photo est super mimi ! ;-)
Répondre
E
Moi je l'ai vu cette âge et elle est sublime je l'adoreeee! Je peux la copier STP?????bisou
Répondre
T
Super ton nouvel avatar! Et quelle jolie page! Excuse-moi, mais par contre, j'ai du mal à lire ton vert sur le violet. Bizzz
Répondre
B
Ta page est magnifique!Une petite remarque si je peux me permettre :on a biendu mal à lire les coms en noir sur le fond violet !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité