Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Des Etoiles Plein Les Yeux!!!

Bonjour tout le monde,

et encore merci pour tous vos commentaires!!!

Voici auj, une petite page aux couleurs d'Halloween...

C'est une photo de Louise, en octobre 2009,

lors d'un séjour chez Mickey, toutes les deux entre filles...

... Pendant ce temps, Margot et Morgane faisaient

leurs 1ers pas en compagnie de Papi et Mamie...

Nostalgie!!!

DSCF7200

En détails, une petite broderie Dame de Kit...

sur la tête de ma Louloute, des pailettes,

et du filtre de hotte aspirante en guise de toile d'araignées!!!

DSCF7201

DSCF7202

Bon Halloween!!!

Ce soir, tournée de bonbons dans le village avec les filles!!!

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'ai cru que le chapeau faisait partie de la photo! Bien vu le coup du filtre à hotte. Et très jolie page. J'aime tout! J'espère que tes puces ont plein de bonbons et que vous vous êtes bien amusées. Bizz
Répondre
E
oh magnifique cette page et le chapeau on dirait qu'il fait parti de la photo!!!!<br /> bise et bravo
Répondre
M
très belle page j'aime beaucup les coulers !
Répondre
B
Joli fond de page !Bonne récolte de bonbons !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité