Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Carte d'Anniversaire!!!

Bonjour tout le monde,

merci pour tous vos commentaires sur mon dernier post!!!

Voici pour le moment une petite carte,

réalisée pour l'anniversaire d'Amélie le 10 novembre.

Elle est toute simple,

mais je voulais essayer ma roulette à tampon Fiskars...

J'ai lifté une carte de Laëtitia...

Anni_Am_lie_Nov_2011

Hier, Margot et Morgane ont fêté leurs 4 ans...

On les refêtera dimanche,

car hier après une journée d'école bien remplie,

c'est la fatigue qui l'a emporté...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour , toutes vos cartes sont superbes,,,,, est ce que je peux en acheter ?? Donnez vous des cours de scrab. j h abite dans le 32 et vous ??<br /> Bon dimanche et à très vite
Répondre
T
oui, vaut mieux fêter tranquilles! J'aime ta carte avec ces tampons + tamponnages ajoutés.
Répondre
B
Toute simple mais jolie avec ses fleurs en volume!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Margot et à Morgane !
Répondre
M
elle est magnifique et elle m'a énormément plu !! merci merci encore
Répondre
L
Bon anniversaire à tes filles!!<br /> et joli lift! cette roulette à tampons est sympa à utiliser!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité