Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 724
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Cartes de Voeux!!!

Bonjour tout le monde,

je continue dans la série cartes,

avec aujourd'hui 3 cartes de Voeux,

encore réalisées avec des chutes de papiers!!!

Vous aviez aimé sa "soeur" faite il y a quelque temps...

Voici une nouvelle version sur un fond argenté brillant...

DSCF7307

Une autre sur le même fond embossé à la Cuttelbug,

une empreinte de Noël (Merci Estelle) coloriée à la distress,

une chute de papier perforée, du masking tape, une fleur, un brad...

...et le tour est joué...

DSCF7308

Le Père Noël plus en détails...

DSCF7309

et une dernière sur laquelle j'ai utilisé mes nouveaux dies Késiart...

DSCF7312

Publicité
Commentaires
T
ton père noël est trop beau et j'aime le côté brillant sur la fourrure blanche. Jolis dies, dis donc! Bravo!
Répondre
E
Elles sont tres belles et ce père noel, je l'ai il est magnifique!!!!
Répondre
B
Elles sont toutes les 3 jolies ,mais un petit coup de coeur pour le côté clean de la 1ère ! Et un gros coup de coeur pour tes 2 perfos bordures; c'est quelle marque ?
Répondre
M
waouu magnifique !! il faut que j'apprenne a faire du relief :)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité