Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Mes Débuts en Scrap!!!

Un petit coucou cet après midi,

avec d'anciennes pages dont je viens de retrouver des photos!!!

Pour la petite histoire, j'ai commencé à scrapper fin 2004,

je ne vous montrerais pas mes 1ères pages, pleines de perfo...Lol

Mais en voici quelques unes scrappées courant 2006...

C'est encore du scrap plutôt européen, mais elles me plaisent...

C'est en Janv 2006, je suis enceinte de Louise...

DSCF1479

Toujours en janv 2006, mes chats, à l'époque mon Toyo et Rouquin,

qui sont malheureux au pied du feu!!!

DSCF1480

2006, les 4 saisons au jardin...

DSCF1478

Christophe en pleine action!!!

DSCF1483

Et de belles fleurs...

DSCF1482

DSCF1481

DSCF1484

Voilà pour aujourd'hui,

Et merci pour tous vos gentils commentaires!!!

Bonne Soirée et bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
M
on en a toutes des comme ça
Répondre
M
Il me semble que tu me les avais montré :) je les aime bien aussi :)
Répondre
T
j'aime beaucoup celles sur les saisons dans ton jardin. originale cette idée!
Répondre
E
Ah oui c'est du scrap européen!!!tu as bien changé de style!!! Très belles pages pour un début si tu voyais les miennes
Répondre
B
Moi aussi ,j'ai commencé par le scrap européen!J'aime bien ta page des 4 saisons!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité