Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
6 juin 2012

Des Kdo pour mon Anniversaire!!!

Après avoir été gâtée dimanche matin pour la fête des Mamans,

le soir on a fêté mon anniversaire...

DSCF9330_Modifi_e

J'ai aussi été très gâtée par mon homme avec du scrap...

(Euh, c'est moi qui ai choisi et commandé Lol)

Un superbe Livre de Melle Séverine...

DSCF9373

Des tampons Scraposphère...

DSCF9374

D'autres tampons, certains sur le thème des voyages et des bâteaux,

je vous reparlerai bientôt de mes prochaines vacances...

... Une croisière en Norvège avec toute la petite famille...

DSCF9358

Un pochoir et des stickers...

DSCF9359

Et un classeur,

où je vais mettre des pages de nous 2...

DSCF9376

Par Papa et Maman...

il y a quelques temps (en avance) ma machine à coudre...

DSCF8305

et reçu quelques jours avant mon anniversaire...

Le Thermomix...

DSCF9171

Par mon amie Amélie, un bon d'achat chez cartoscrap...

Je me suis achetée de quoi faire un Road Book (en cours de réalisation),

pour notre voyage...

Et par mon amie Valérie des petits livres...

...spécial gourmande!!!

DSCF9377

DSCF9378

Encore un Grand Merci

pour tous ces kdo!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
oh m...! J'ai loupé ton anniversaire. Je ne suis pas douée pour ce genre de choses, je dois dire. Même chez moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou! Tu as été super gâtée! Génial! Très bon choix de matos scrap. Ben, t'as raison, prépare-toi bien avec le beau voyage que vous allez faire.
Répondre
B
Joyeux anniversaire en retard , comme ma carte ! Je vois que tu as été super gâtée !
Répondre
V
tu as été super gâté ! je suis contente pour toi !<br /> <br /> bisous et à samedi<br /> <br /> coco
Répondre
M
encore un autre dimanche ! la photo avec les filles trop belle ! et samedi on fait tous les 5 préviens l'homme ;)
Répondre
M
Rho là-là, je bave devant tout ça !!!!!! Quelle chance !!! Bon, au moins, le Thermo, l'ayant déjà, je ne suis pas jalouse... Et la machine à coudre, même si c'est pas une Singer, ça passe... Mais le reste !!!!!! Wouah !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité