Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Me Voilà de Retour!!!

Bonjour tout le monde!!!

Après avoir longtemps hésiter à fermer mon blog,

par faute de temps...

Je reviens par ici vous montrez quelques réas...

Et oui, même si entre ma grossesse et mes 3 pepettes...

...je cours partout...

Je crée encore des choses : scrap, broderie...

Alors pour aujourd'hui, tout d'abord quelques nouvelles...

Bébé se porte bien et devrait être parmi nous d'ici 2 mois et demi...

Mais maman fatigue de plus en plus...

Côté scrap, voici la 1ère page de mon journal de grossesse,

projet qui me tenait à cœur...

DSCF0024
DSCF0025
DSCF0026
DSCF0027

Bonne journée à tous...

Et promis j'essaie de revenir plus vite...

Car j'ai des choses en stock à vous montrer!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Dit donc déjà la fin donc bb est prévu pour décembre?<br /> <br /> Connaissez vous le sexe?<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien. C'est vraiment bien que tu continues d scrapper ça fait du bien....moi j'ai vraiment du mal à trouver du temps<br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Une chouette page pour un très joli projet ! Porte toi bien et à bientôt pour d'autres nouvelles !
Répondre
M
Coucou, très contente d'avoir de tes nouvelles !! Plus que 2,5 mois !! Mon dieu que le temps passe !!<br /> <br /> Très belle première page, c'est un super projet !!<br /> <br /> Bises,
Répondre
M
ho mais dis donc quel joli projet ...<br /> <br /> tu vas avoir de quoi scrapper ...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> contente de te retrouver parmi nous<br /> <br /> j'espère que les filles vont bien ? vive les vacances ...
Répondre
J
On voit que les filles sont en vacances ..... gros bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité