Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
27 octobre 2013

Beurk!!!

Bonjour tout le monde!!!

Un grand MERCI pour vos commentaires,

qui m'encouragent à vous remontrer mes réas...

Voici la 2nde page de mon journal de grossesse...

Je viens seulement de le commencer,

mais j'ai noté tout un tas de chose dans un cahier...

...et pris plein de photos...

Alors voici, en images, une page sur les 1ers symptômes!!!

DSCF0045
DSCF0046
DSCF0047

Bon Dimanche!!!

Et à demain, avec une page de mon BOM que j'adore...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hi-hi, très rigolotte !! Moi j'ai eu "la chance" de ne point souffrir de tous ces symptômes...
Répondre
E
Oh j'adore ce n'est pas le support stampin up? Je pense me le commander
Répondre
B
Super mignon ce tampon "nounours malade" ! <br /> <br /> Une belle façon de nous donner des nouvelles , ce journal de bord !
Répondre
V
super !<br /> <br /> les photos sont matées ne blanc ou c'est du pola ? ça rend bien
Répondre
S
Félicitations pour cette nouvelle grossesse et bravo pour le cahier de grossesse...tu vas adorer relire ces anecdotes...et ton futur bébé aussi!!! envie de salé? si c'est comme moi je pense à un garçon???
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité