Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
9 novembre 2013

Il y a un An...

Bonjour tout le monde...

Merci pour tous vos gentils commentaires...

Et pour commencer, la réponse à mon dernier post...

Le petit démon aux cheveux courts, c'est Morgane!!!

Alors pour auj, j'ai envie de remonter un an en arrière...

...le temps passe trop trop vite...

Le 10 novembre dernier, nous fêtions les 30 Ans de Mélie...

...et je n'ai jamais pris le temps de poster ce que je lui ai scrappé...

... et pourtant, il y en a...

Alors un petit début avec sa carte et son panier rempli de 30 kdo...

... sur lesquels, j'ai scrappé 30 Tags!!!

DSCF3069
DSCF3070
DSCF3071
DSCF3072
DSCF3133
DSCF3134

Demain, nous fêterons le baptême de son petit bout chou...

... et à nouveau son anniversaire...

Bonne journée et à très vite...

... avec les kdo scrappés dans ce panier...

Publicité
Commentaires
D
merci encore pour tout ça oui le temps passe trop vite ! je t'adore
Répondre
T
wahou! que de cadeaux! et côté scrap, c'est trop beau!
Répondre
S
Superbe idée ! Elle en a de la chance :)
Répondre
B
Whaouh ! Qu'est-ce qu'elle a été gâtée ! Et que de travail pour toi !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité