Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Pour un petit bout chou qui adore les Motos!!!

Bonjour tout le monde...

Levée depuis 4h00 du matin...

Mal au dos et bébé appuie sur la vessie...

Et c'est comme ça depuis deux semaines, toujours à la même heure...

Je prends donc le temps de préparer quelques posts...

Je vous montre ce matin,

la carte que j'ai réalisée pour le baptême d'Arthur...

Une petite canaille fan de moto...

DSCF0208

DSCF0209

Elle me plaît beaucoup...

J'adore mes tampons Penny Black et les colorier avec mes promarkers...

J'espère qu'elle plaîra à Arthur et surtout à Mélie...

A qui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Bon Dimanche à tous...

Ici ça sera sous la pluie battante...

Publicité
Commentaires
D
oui elle nous plaît beaucoup !!! merci pour lui gros bisous
Répondre
T
ohh, trop mignonne! Je suis sûre qu'il a adoré. Bon courage pour bébé!
Répondre
B
Elle est géniale cette carte et le petit Arthur ne pourra qu'en être heureux !
Répondre
M
très joli carte<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> bisous al miss<br /> <br /> n'hésite pas à participer à mon appel aux cartes
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité