Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Un Baptême Turquoise et Chocolat!!!

Bonjour tout le monde,

je vous montre aujourd'hui le faire part et la déco du baptême d'Arthur,

le petit bout chou de Mélie...

Tout en Turquoise et Chocolat...

Son Faire Part...

Baptême Arthur Nov 2013 (1)

La Table en arrivant dans la salle...

IMG_6584

La Déco à chaque place avec 2 petits kdo...

IMG_6593

Les Marque Place, le mien est personnalisé

car sur la photo arthur fait du scrap, avec la big shot de sa maman!!!

IMG_6596
IMG_6597

Les boites à dragées, des M&M'S...

IMG_6606

IMG_6605

Et le gâteau... Miam Miam!!!

IMG_6784

Merci Mélie pour cette jolie cérémonie,

Nous avons passé une excellente journée...

Bon Lundi à tous...

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci :) je suis très contente que tout vous ait plu !
Répondre
V
c'est magnifique !!!!<br /> <br /> beau travail !
Répondre
T
J'adore, chocolat et turquoise, c'est trop beau! et en plus du scrap!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité