Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Un Papa au TOP!!!

Coucou tout le monde!!!

Tout d'abord MERCI de tous vos gentils commentaires,

pour la naissance de notre petite Fripouille!!!

Ce petit message ce matin,

avec quelques photos de mon homme et ses filles...

Suite aux complications que j'ai eu lors de ma césarienne,

et trop faible physiquement au début pour m'occuper de Clémentine,

il est resté jours et nuits à la maternité pendant tout mon séjour,

et a assuré bibis, couches et bains...

Un Papa au TOP!!!

DSCF7584

DSCF7585

DSCF7590

DSCF7600

DSCF7605

 

DSCF7616

DSCF7624

Et un grand Merci aussi à Papi, Mamie et Valérie,

qui ont géré les 3 grandes en notre abscence...

Bon WE à Tous!!!

Publicité
Commentaires
M
On visite toyotepassions très sympa. Belle famille et papa formidable.Bisous à toute la famille.monique et gerard
Répondre
V
de très belles photos pour une belle famille !!!<br /> <br /> (perso je n'aurais pas mis sur le blog la dernière....Clémentine risque de te maudire quand elle sera grande...hi hi)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bienvenue à Clémentine!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à vous pour cette adorable petite poupée.<br /> <br /> On voit que les grandes sont très fières et heureuses de l'arrivée de leur petite sœur!<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les six.<br /> <br /> Bravo à ce papa formidable et bon rétablissement à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapamitiés. Armelle.
Répondre
M
Une bien jolie tribu !!!
Répondre
T
Bravo à ce papa génial, les photos sont trop belles ''.<br /> <br /> Je t espère bien rentrée chez toi et pas trop fatiguée.<br /> <br /> À très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité