Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
13 février 2014

La Vie en Rose!!!

 Bonjour tout le monde!!!

Un grand MERCI aujourd'hui, à ma scrapcopine Beceva,

pour le colis rempli de petites merveilles,

que j'ai reçu pour la naissance de Clémentine...

Une magnifique carte...

034

038

Un doudou pour la petite et des gourmandises pour les grandes...

IMG_7882

Des marques pages pour les grandes aussi...

IMG_7883

IMG_7884

Et un magnifique mini tout rose pour moi!!!

005

008

009

010

011

IMG_7887

IMG_7889

IMG_7890

IMG_7891

IMG_7892

IMG_7893

IMG_7894

IMG_7895

IMG_7896

Merci encore à toi Sylvie, pour ces petites merveilles,

j'ai eu les larmes aux yeux en découvrant ton mini,

surtout qu'il est arrivé juste à notre retour de l'hopital...

C'est un kdo qui me touche particulièrement...

Et MERCI à Tous pour vos commentaires...

Bonne Après Midi!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est beau
Répondre
B
Je suis contente de t'avoir fait plaisir Marylène ! Bises.
Répondre
E
C'est magnifique<br /> <br /> Bisou
Répondre
J
C'est magnifique, bravo à ta copine !!!!
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> <br /> C est clair c est une tres gentille attention:)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité