Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
15 février 2014

Echange "Une Carte par Mois" : Janv 2014...

Bonjour tout le monde!!!

Début janvier, avant de partir à la maternité,

j'ai proposé à ma scrapcopine Magaly, un échange de cartes...

Une carte par Mois, avec un thème prédéfini...

Pour Janvier : Les Voeux...

Voici sa carte, une petite merveille violette!!!

IMG_7781

Et voici la mienne...

IMG_7855

Je m'attaque à celle de février,

dont le thème sera la couleur rouge...

Bonne Soirée!!!

Publicité
Commentaires
A
Un bien bel échange.<br /> <br /> J'espère que vos filles vont mieux.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
super jolies!!
Répondre
B
Aussi belles l'une que l'autre !
Répondre
M
Hi-hi, une carte de toute beauté qui m'a fait très plaisir !!! Encore merci à toi.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité