Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
9 avril 2014

Déjà 3 Mois!!!

Coucou tout le monde...

Et oui, notre petite princesse fête déjà ses 3 mois!!!

et s'habille avec du 9 mois...Elle n'est pas si petite!!! Lol

Voici un petit reportage photos du jour...

IMG_8356

IMG_8368

IMG_8369

IMG_8373

IMG_8375

Et elle a même fait du tobogan en attendant ses soeurs à la danse...

DSCF8380

Et une petite photo de Morgane,

qui a perdu hier soir une dent!!!

DSCF8353

Bonne Soirée!!!

Publicité
Commentaires
S
Clémentine est très jolie, !!! je pense très souvent à vous, j'espère que toute la famille va bien. Pour ma part bientôt l'examen, je vous tiens bien sûr au courant !
Répondre
A
Clémentine a déjà bien changée et bien grandie!<br /> <br /> La petite souris a dû passer pour Morgane, toujours de bons souvenirs....<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques et bonne chasse aux œufs pour les filles.
Répondre
M
Ah bah je te disais justement par mail que tu te faisais rare sur le net, pour faute d'occupation !!! Hi-hi, c'est confirmé avec toutes ces photos de "bébé".<br /> <br /> Et bravo à l'heureuse demoiselle qui va peut-être voir sa tirelire un peu plus remplie ??...
Répondre
S
Clémentine est trop mimi .... jolie poupée. On se tel bientôt<br /> <br /> Bisous de nous 6.
Répondre
B
Qu'elle est jolie ta puce , et bien grande déjà !<br /> <br /> Super pour Morgane , la petite souris va pouvoir travailler !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité