Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
14 juillet 2015

Carte Postale... Le Retour...

Coucou tout Le Monde!!!

Cette année, nous ne partons pas sur mon île favorite...

Alors, avec un peu de nostalgie, voici à nouveau une petite carte postale,

des Cabanes du Château d'Oléron,

offerte à mon amie Armelle, pour son anniversaire...

La voici en images, avec son sachet de scrapbidules...

P7080196

J'ai utilisé les mêmes papiers Toga que l'été dernier,

ils s'accordent parfaitement avec ces photos,

et mon tout nouveau dies Késiart "Escale"...

P7080198

P7080199

P7080200

Voici l'interieur, avec une photo très colorée...

P7080201

P7080202

P7080203

Puis le dos, toujours façon Carte Postale...

P7080205

P7080206

P7080207

Il m'en reste encore une à scrapper pour une amie

qui aime particulièrement cette région...

Bonne Journée à Tous!!!

Merci pour vos passages et vos commentaires...

Publicité
Commentaires
A
Pour l'avoir en "vraie", je peux dire qu'elle est magnifique.
Répondre
B
Un joli petit air de vacances à la mer !
Répondre
M
Une autre jolie version !<br /> <br /> Je vois que tu peux te remettre un peu au scrap, c'est chouette !!
Répondre
T
très jolie et estivale!
Répondre
V
coucou !<br /> <br /> bon tu t'y remets pour les anniv ! super ! <br /> <br /> elle est très jolie cette carte et originale !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité