Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
15 juillet 2015

Une Belle Histoire...

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Me re-voilà avec du scrap...

... Et encore avec une de mes cartes

qui me permet d'offrir de jolies photos, dans un bel écrin...

Je l'adore ce petit format là!!!

Cette fois, je l'ai offerte à Sandrine,

avec une photo d'elle et ses filles...

C'est une très bonne amie que j'ai rencontrée

grâce aux filles à la danse, il y a 3 ans...

Elle traverse en ce moment une période difficile

et j'ai voulu lui offrir une jolie carte, pour la réconforter...

IMG_5245

IMG_5246

IMG_5247

IMG_5248

IMG_5250

IMG_5252 (2)

IMG_5256

IMG_5257

IMG_5258

Bonne fin de Soirée!!!

Publicité
Commentaires
B
Une jolie attention !
Répondre
M
Quelle délicate attention ! Je suis sûre que ça lui fera plaisir...
Répondre
T
superbe!
Répondre
D
encore une très très jolie réalisation :)<br /> <br /> bon courage pour préparer les valises :)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité