Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
7 novembre 2015

Des Cartes Encore et Encore!!!

Bonjour Tout le Monde!!!

Je souhaite aujourd'hui la bienvenue à Tara-Scrap,

nouvelle abonnée sur mon blog...

Et voici les 6 merveilleuses cartes,

qu'elle vient de me renvoyer

pour le Marché de Noël de l'association System Dys...

En Images...

 IMG_7845

IMG_7847

IMG_7850

IMG_7852

IMG_7855

IMG_7857

IMG_7860

IMG_7862

Pour voir le Sketch de ces cartes, c'est par ici...

MERCI à Toi Tara!!!

Nombre de Cartes au compteur : 18!!!

Publicité
Commentaires
T
super jolies!!!
Répondre
M
Ca marche bien, c'est super !! De bien belles nouvelles créations !
Répondre
B
Encore un joli style aux couleurs hivernales !
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> TOP BELLES<br /> <br /> <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> BN
Répondre
T
et pour répondre à ton com sur mon blog, j'ai collé les petites pochettes avec du double face mais ça se voit un peu ... peut-être avec des glue dots ? bises
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité