Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Cartes de Voeux en Bleu et Blanc...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Voici ce matin 3 Cartes de Voeux, en bleu et blanc...

J'ai sorti mes Izink dye et...

J'ai à nouveau suivi le Sketch du Cardathon (01/11/2015)

sur Scrap Rendez Vous...

106265876

Voilà le résultat...

Une 1ère carte, ma préférée, souhaitant un Monde Meilleur...

IMG_8158

...Puis 2 Cartes de Noël...

Une pour le Marché de Noël de l'Ecole et Association System Dys...

IMG_8146

Et la dernière pour une commande...

IMG_8142

Un petit zoom sur le tag, embossé à chaud à la poudre blanche,

et encré en bleu avec mes Izink Dye...

IMG_8144

L'interieur de mes cartes...

IMG_8147

Et le dos (idem pour les 3)...

IMG_8156

IMG_8157

Bonne Journée!!!

Nombre de Cartes au compteur : 80!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolies, bravo !! <br /> <br /> 80 cartes !!!! Wouah !!!
Répondre
T
coup de coeur pour la première ! bravo !
Répondre
A
Très belles cartes!
Répondre
B
Oh qu'elle est jolie cette série ! <br /> <br /> Ce bleu est lumineux !
Répondre
F
c'est très joli le bleu, ça change des couleurs habituelles, très bonne idée !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité